Product added to basket

  • logo
  • 0 0

COVID-19

20 mars 2020 / Entreprise

Chers clients et partenaires,

La crise sanitaire exceptionnelle que nous vivons, nous avait incitée à mettre en place le télétravail pour l’ensemble du personnel depuis le 16 mars, ceci afin de préserver la santé de nos employés et assurer le service habituel vis-à-vis de notre clientèle.

Depuis, la fermeture des établissements scolaires, sans doute jusqu’au mois de mai, le confinement général imposé à partir du 17 mars et la fermeture au public de toutes les bibliothèques publiques jusqu’au 15 avril, a réduit de façon très importante notre possibilité de vous servir ou de vous livrer, malgré le maintien de nos capacités de fabrication.

Ceci nous a poussé à prendre la décision difficile d’interrompre nos activités à compter du 23 mars, à l’exception de notre boutique en ligne, et ce jusqu’à la réouverture de vos établissements.

Nous suivons de près l’évolution des recommandations officielles et toute l’équipe de BC Intérieur n’attend déjà qu’une seule chose : Reprendre avec force et créativité nos conseils vis-à-vis de vous, pour ensemble créer des lieux publics accueillants, fonctionnels, beaux et conviviaux, ce dont nous aurons tous besoin, une fois sortie de cette crise.

Pour des questions d’urgence vous pouvez nous contacter sur bci@bcinterieur.com. Un service minimum est mis en place pour vous renseigner rapidement, et comme indiqué, notre boutique en ligne reste à votre disposition pour un large nombre d’articles et de meubles. Vous pouvez toujours nous contacter à ce sujet sur direct@bcinterieur.com.

Faites attention à vous, chers clients et partenaires, en attendant de vous retrouver très vite,

Boje Estermann

Gérant