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Conditions de vente et de livraison - Boutique en ligne

Les conditions générales de vente et les conditions de livraison suivantes s'appliquent à toutes les offres, ventes et livraisons par BC Intérieur

CONDITIONS DE VENTE ET DE LIVRAISON - BOUTIQUE EN LIGNE

 

Tous les prix s’entendent en euros, HT et hors éco-contribution. Les conditions spécifiées pour toute campagne commerciale directe effectuée par courrier ou via notre boutique en ligne s’appliquent à toutes les commandes passées.

 

1. CONDITIONS DE PAIEMENT

1A.
Acheteurs publics : Règlement par mandat administratif avec un délai de paiement de 30 jours net à compter de la date de facturation. Vous recevrez une facture et ne devrez donc pas effectuer de paiement en ligne. En cas de retard de paiement, BC Intérieur facturera des intérêts moratoires à hauteur de 8 % par mois ou fraction de mois de retard.

1B.
Acheteurs privés : Nous demandons le règlement par virement ou chèque. Vous recevrez une facture pro-forma afin d’effectuer votre paiement. Votre commande sera prise en compte dès réception de votre règlement.

BC Intérieur se réserve la propriété des marchandises jusqu'à leur règlement intégral.

 

2. PAIEMENT

Banque HSBC
Code banque : 30056
Code guichet : 00017
No de compte : 0017 207 6521 93
SWIFT BIC : CCFRFRPP
IBAN : FR76 3005 6000 1700 1720 7652 193

Danske Bank
No de compte: 4394100129
BLZ: 30004394
SWIFT-BIC: DABADKKK
IBAN: DK73 3000 4394 1001 29

 

 

3. GARANTIE

Nous accordons deux ans de garantie pour tout défaut matériel et vice de fabrication. La facture tient lieu de bon de garantie. Le numéro de la facture doit être indiqué pour pouvoir faire jouer la garantie.

 

4. CONDITIONS DE LIVRAISON

Les commandes de produits en stock seront expédiées sous 1 et 3 jours ouvrés avec une livraison sous 2 à 4 jours ouvrés en moyenne. Les indications données dans le catalogue et dans notre boutique en ligne sont indicatives. Vous recevrez de notre service clientèle un accusé de confirmation avec un délai de livraison précisé. Merci de noter que nous prévoyons d’expédier votre commande en un seul envoi. Si différents produits sont commandés, c’est le délai de disponibilité le plus long qui est à prendre en compte.

Nos articles sont vendus départ usine, avec livraison offerte (hors assurance transport) pour les commandes supérieures à 500 € HT (hors Corse et Dom Tom).
Supplément de frais de port de 20 € HT pour toute commande jusqu’à 300 €.
Supplément de frais de port de 25 € pour toute commande supérieure à 300 € et inférieure à 500 €.

Frais de transport sur devis pour la Corse et les Dom Tom. Sauf accord particulier, nos articles sont expédiés de la manière la plus avantageuse. 

Les articles n’ayant pu être réceptionnés en raison d’heures d’ouverture limitées à l’adresse de réception se verront débités des frais pour la nouvelle livraison. Veuillez donc à toujours indiquer les heures d’ouverture, les coordonnées et le numéro de téléphone du destinataire au moment de passer commande.

Vous pouvez contacter le service clientèle si vous ne recevez pas votre commande ou souhaitez obtenir le numéro du bon de commande pour suivre votre colis.

 

5. DOMMAGES DUS AU TRANSPORT

En cas de dommage lors du transport ou de colis manquant, les conditions suivantes s’appliquent :

5A.
Les dommages visibles des articles et/ou de l’emballage ou les colis manquants doivent être notés lors de la réception sur le bon de livraison, qui doit être signé par le chauffeur. BC Intérieur doit être immédiatement informée par écrit de tout article endommagé. L’indemnisation ne sera payée qu’à condition que cette procédure soit bien respectée.

5B.
Les dommages cachés qui ne peuvent être considérés comme ayant été visibles lors de la réception doivent être signalés par écrit à BC Intérieur le plus vite possible, , et au plus tard dans cinq jours calendaires. Toute déclaration de dommage ultérieure ne sera pas prise en compte par la société de transport et vous devrez assumer vous-même la responsabilité des coûts.

Les dommages repris sous les points A et B doivent être documentés au moyen de photos dans le but d’accélérer le traitement de la demande d’indemnisation. Les articles endommagés durant le transport ne peuvent être réexpédiés à BC Intérieur sans l’assentiment préalable du service clientèle. Conservez-les plutôt pour une éventuelle inspection par la société de transport.

 

6. RÉCLAMATIONS

Les réclamations (sauf les dommages dus au transport, voir ci-dessus) doivent être adressées au service clientèle au plus tard sept jours ouvrés après la réception de votre commande.
Lorsque vous appellerez notre service clientèle, il sera également décidé si l’article doit être échangé ou si vous obtiendrez un crédit après nous l’avoir réexpédié. Les articles endommagés durant le transport de retour ne peuvent être remboursés.

  • Contactez notre service clientèle.
  • Veillez à emballer soigneusement les envois de retour pour éviter les dommages durant le transport.
  • Indiquez clairement sur l’emballage le nom de l’expéditeur ainsi que le n° de client/n° de commande.

Vous devez passer une nouvelle commande pour recevoir un nouvel article à la place de l’article réexpédié. Sauf accord particulier, les articles réexpédiés sont remboursés dès que nous les recevons.

 

7. RETOURS

Si BC Intérieur a livré le mauvais article ou si vous avez commandé le mauvais article par erreur, vous devez d’abord contacter notre service clientèle pour leur signaler votre intention de réexpédier l’article. Nous déciderons alors si nous pouvons échanger l’article ou si votre compte doit être crédité une fois que l’article nous aura été renvoyé.

Nous acceptons en règle générale les retours d’articles en stock. Les articles en stock sont tous les articles non pourvus du symbole indiquant le délai de livraison en semaines. Ces articles sont signalés comme « En stock pour livraison immédiate » sur la boutique en ligne.

Les retours d’articles sont soumis aux règles suivantes :

  • L’article doit être retourné intact, inutilisé et dans son emballage d’origine.
  • Si vous avez commandé le mauvais article et souhaitez le renvoyer, vous devrez payer les frais de livraison majorés de frais de gestion s’élevant à 20 % du montant de la commande.
  • Si BC Intérieur a livré le mauvais article, nous supporterons les coûts du retour de l’article et rembourserons sa valeur intégrale sur votre compte.
  • Veillez à emballer soigneusement les envois de retour pour éviter les dommages durant le transport.
  • Indiquez clairement sur l’emballage le nom de l’expéditeur ainsi que le n° de client/n° de commande.

 

8. ANNULATION DE COMMANDE

La possibilité d’annuler ou non une commande dépend de l’article concerné.

  • Articles en stock : la commande peut être annulée avant midi le jour où elle a été passée.
  • Articles à commander : la commande peut être annulée jusqu’à ce que les articles soient expédiés par le fournisseur.
  • Commandes personnalisées : la commande peut être annulée jusqu’au lancement de la production.

Veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir plus d’informations.

 

9. DROITS DE RÉSERVE

BC Intérieur se réserve le droit de modifier les conditions relatives à la disponibilité, à la conception, aux spécifications et aux prix des articles énoncés dans le catalogue. Toute mise à jour ou correction seront effectuées sur la boutique en ligne.

 

 

Notre catalogue et la boutique en ligne Eurobib Direct offrent un accès facile à une vaste gamme de mobilier contemporain et d’accessoires complémentaires pour les bibliothèques et autres espaces publics. La livraison rapide, le montage facile et la qualité de notre service clientèle ont notamment contribué à la réputation de notre marque.

Service clientèle d’Eurobib direct

Lundi à Jeudi : de 8h30 à 17h00
Vendredi : de 8h30 à 16h30

Tel. 01 86 65 59 86
E-mail : direct@bcinterieur.com

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