Product added to basket

  • logo
  • 0 0

Lily

Design: Runa Klock & Hallgeir Homstvedt pour Abstracta

Lampe à absorption acoustique

La lampe Lily représente une approche entièrement nouvelle des produits de traitement acoustique. Elle est constituée de feutre compressé pour absorber les sons, et cette fonction a été si bien intégrée qu’on la remarque à peine.

Lily tire son nom des premiers prototypes du modèle, qui ressemblaient à des feuilles de nénuphar. Sa forme a depuis été simplifiée pour élargir le champ des interprétations. Mais cette impression que la lampe flotte dans les airs en baignant la pièce dans un calme superbe est toujours présente.

Plus d'infos...

Lily est destinée à éclairer de grandes pièces. Dans une bibliothèque, Lily peut être utilisée comme sculpture à absorption acoustique dans les zones d’entrée et les espaces avec places assises, des environnements où les niveaux de bruit et d’information visuelle sont élevés.

Lily est disponible avec ou sans source lumineuse, dans deux tailles différentes : 90 ou 120 cm de diamètre.

La partie absorbante se décline en plusieurs textiles différents et deux structures différentes : une en polyester et une avec une garniture baptisée Hemp, basée sur des matières premières recyclables issues du chanvre et de l’amidon.

Matériaux feutre
Largeur Ø 900 mm ou 1200 mm
Hauteur 61 mm
Caractéristiques de l’éclairage Alimentation 230V Puissance d’env. 10W, 900-1100 lm, compatible avec un variateur CR180/2700K Environ 110°
Livré assemblé oui
Brochures et catalogues lily-20191.pdf

Contactez nous

Nous sommes là pour vous aider...